Ils témoignent

3 personnes sur 4, ont confirmé leur arrêt à 3 mois

Juliette. G | 1 paquet par jour

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai arrêté de fumer le 7 décembre dernier. C’est comme si je n’avais plus la fonction cigarette dans mon cerveau. Plus aucune envie, plus rien. Libération totale. Ca arrive plusieurs semaines après nos séances, mais je n’ai aucun doute sur le fait que ce soit lié !
Alors merci beaucoup !
Bonne journée
Juliette

Véronique. A | 15 cigarettes par jour

Sandra a une approche bienveillante qui met tout de suite en confiance. Elle prend vraiment le temps de comprendre le problème (dans mon cas le tabac). En 2 séances j’ai pu enfin arrêter de fumer, et le faire très sereinement. Je recommande fortement Sandra qui a réussi là ou 2 autres hypnothérapeutes avaient échoué. 

Emna. H | 1 paquet par jour depuis +15 ans

Juste pour vous informer que tout va bien. L’arrêt a été étonnement facile, merci !

Myriam Z. | 1 paquet par jour depuis 15 ans

Je n’ai plus envie de fumer et surtout j’ai commencé la peinture ;-). Franchement tu es exceptionnelle.

Pascal T. | 2 paquets par jour depuis 20 ans

Merci Sandra, 3 semaines ce jour, vivement vendredi prochain.
Mes potes vous dises pour certains une magicienne et pour d autres une sorcière. Peu m’importe je tiens. Bon week-end. Pascal

Serge B. |30 ans de relation avec la cigarette

Je suis venir voir Sandra pour l’arrêt de la cigarette , une femme très calme, attentive et qui met les gens en confiance. J’ai repris le tabac car je n’ai pas vraiment fait d’effort après plus de 30 ans à fumer….La preuve de ma confiance est que je vais retourner me faire hypnotiser une seconde fois! Allez La rencontrer, elle est à l’écoute et sait ce qu’elle fait. Merci Sandra.

Isabelle T. | +1 paquet par jour depuis 20 ans

Un arrêt beaucoup plus facile que je l’imaginais. L’hypnose m’a beaucoup aidé, j’ai d’ailleurs recommandé Sandra à beaucoup de personnes.

Julien | 10 cigarettes par jour depuis 10 ans

J’ai arrêté facilement la cigarette, mais j’ai surtout repris le sport et je me sens bien. Je recommande; bonne expérience.

%d blogueurs aiment cette page :